L’Amour Prend les Commandes Le Retour du Féminin
Transmis par Arcturius le 14 - juillet - 2011
par Lauren Gorgo
Tempête dans un verre d’eau
Vous avez subi une combinaison puissante d’évènements lunaires, solaires et planétaires qui ont complètement restructuré votre réalité émotionnelle…des évènements qui ont initié et précipité de profonds bouleversements au sein de l’humanité. Cette agitation a fait remonter certaines blessures profondes afin qu’elles soient libérées, que ce soit personnellement ou collectivement ; et donc nombreux sont ceux qui s’ouvrent maintenant à la réalisation que leur vrai soi est séparé des nombreuses créations erronées qui vous enchainaient. Les félicitations sont certainement à l’ordre du jour. Les Sept Sœurs des Pléiades
Une des choses dont les invisibles ont été convaincus depuis le premier jour, c’est que ce processus en vallait la peine…peu importe ce que nous traversons et que nous nous soyons usés au combat, ils ont dit clairement que chaque parcelle de douleur/combat/challenge en vallait la peine et qu’à la fin, nous nous remercierons tous d’avoir fait ce choix audacieux. Personnellement, je suis encore sceptique sur cette notion, mais je pense qu’ils semblent vraiment comprendre la souffrance humaine car s’ils ne le pouvaient pas, je ne pense pas qu’ils résisteraient à toute cette fureur méprisante et à ce cynisme que je projette dans ce processus…et pourtant, malgré tout, ils affirment continuellement encore et encore que la vue vaut bien la montée, même si nous n’avons pas encore cette impression. Donc ce que je suis en train de vous dire c’est que si vous avez essayé d’abandonner la semaine passée, ce que j’ai fait, nous sommes si près de mettre notre nouvelle robe que de jeter l’éponge à cette heure finale serait une preuve de manque de courage…et de plus, nous nous réveillerions de l’autre côté en pensant…’ça alors’.
Nous comprenons la douleur de la transformation et la lutte que peut être celle de nager contre le courant collectif de la conscience, mais nous aimerions rappeler à ceux qui sont sur la ligne de front qu’il y a de quoi être reconnaissant, qu’il y a beaucoup à espérer et que votre participation à l’ascension planétaire ne sera pas sans récompense. Comment pourrait-il en être autrement ? Nous comprenons que dans les affres d’une purification d’une telle intensité, il soit difficile d’avoir accès à ces sentiments ; mais nous sommes toujours ici pour rappeler à chacun d’entre vous que vous savez quel sera le résultat ET quel était le chemin pour en arriver là. Et que votre choix a été fait en sachant que le résultat dépasserait DE LOIN les difficultés. Ayez confiance en vous-mêmes et ayez confiance en pensant où va vous mener ce processus. Les Sept Sœurs
Même si ces 4 dernières semaines vous avez pu faire des aller-retour en enfer, je vois plus tout ça comme une pression qui nous pousse au travers du canal de naissance (d’où les douleurs dans le bas du dos et les crampes pelviennes). La pression que nous ressentons ou avons ressentie est énorme…comme la transformation du charbon (carbone) en diamant (cristallin)…et juste pour vous donner une certaine perspective de l’amplitude de ce processus, la transformation du carbone en diamant prend des millions d’années pour s’accomplir. ((gulp)). Nous sommes les sages-femmes de ce processus d’ascension, et également ceux qui donnent naissance à un nouveau monde, ce qui signifie avant tout, que nous avons la responsabilité d’harmoniser notre émergence avec le rythme naturel des contractions de notre corps (terre)…et heureusement/ malheureusement, il est beaucooouuup trop tard pour une péridurale
La bonne nouvelle c’est que l’intensité que nous avons ressentie lors de l’éclipse finale en Cancer (archétype de la mère) n’a pas été sans provoquer notre arrivée dans L’AMOUR ; et les invisibles disent que c’est dû en partie à la libération permanente du karma…et le résultat en est que nous commençons à ressentir les premiers signes de libération de la lourdeur, un allègement de notre charge et une reconnexion à nos passions créatives. Ce qui signifie que nous allons rencontrer notre vrai Soi, comme si c’était la première fois !
Nous commençons à construire une relation avec le nouvel Être que nous sommes devenus ; et cette relation est très équilibrée et sacrée ; elle va se refléter dans de nouvelles relations équilibrées et sacrées avec les autres et avec le monde matériel. ‘Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…à l’intérieur comme à l’extérieur’ n’est pas juste une platitude new âge…c’est physique.
Il n’y a pas de fureur…
Dieu-Déesse seul sait comment, mais nous avons survécu à cette éclipse sandwich sans nous faire dévorer…bien que cela ne signifie pas que quelques bouchées n’aient été arrachées de nous-mêmes, surtout depuis que nous sommes entrés dans les eaux émotionnelles de Juillet. Avec une telle combinaison indécente d’évènements célestes qui ont pris place simultanément, on a pu avoir l’impression…dans les bons jours…d’être emportés par une violente marée cosmique. Nous avons juste subi un sacré cocktail céleste, mes amis…éclipses solaire/lunaire, le solstice, une grande croix cardinale, EMC/éruptions solaires, une comète qui a volé vers le soleil…et même pour finir ce qui semblerait être ‘le-plus-intense-orage-de-la-taille-de-la-terre-jamais-vu-’ sur Saturne qui a fait les gros titres…
Si vous avez été suffisamment détendus/confiants pour nager AVEC le courant, cela vous a définitivement conduit quelque part… peut être d’inattendu…même si vous êtes encore en train de trouver vos marques. Si vous avez nagé à contre-courant…eh bien, soit vous avez coulé plusieurs fois ou bien vous avez chuté et vous avez été violemment brassé. De toute façon, vous avez tous atterri au même endroit…avec ou sans les blessures de la résistance. C’est la beauté du choix de l’ascension…quel que soit le chemin, nous arrivons là où nous devons être. Le processus peut être comme un père sévère qui nous oblige à manger nos petits pois…ou bien nous pouvons le faire avec bonne volonté ou bien nous pouvons rester à table jusqu’à l’aube. Ma suggestion ? Mangez les petits pois !!…au moins lorsque c’est notre ‘choix’, nous pouvons maintenir un semblant de respect de soi.
Cet incroyable courant émotionnel cardinal sous-jacent de Juillet…et le retour de notre pouvoir féminin divin…sont devenus les forces sur lesquelles nous avons pu compter ces dernières années alors que le cœur prend son élan et se prépare à prendre les commandes. Ce mois-ci, il nous est demandé d’intensifier et de donner de la voix à cette force féminine sacrée, de cesser de la minimiser et de lui permettre de retrouver son trône légitime. ((Voir ici le thème de la chanson de Beyonce ‘Girls Who Run the World’ – les filles qui font tourner le Monde).
Afin que l’énergie de la divinité puisse émerger dans toute sa splendeur, cela nécessite une petite impulsion (d’où les trois éclipses en Cancer, trois années de suite) pour percer la couche profonde des paradigmes de structures à domination masculine qui ont été glorifiées au cours de l’histoire…et cette impulsion semble être arrivée à un crescendo lors de l’éclipse solaire du 1 juillet…C’était juste la bonne quantité d’énergie masculine (solaire) nécessaire afin de nous pousser au-delà de nos zones de confort émotionnel et pour dire ce que nous ressentons VRAIMENT, même si cela a pu être fait sans une ombre de grâce. Il n’y a pas de fureur plus grande que celle d’une déesse méprisée.
Toutes les opportunités nécessaires nous sont données afin que nous puissions mettre notre cœur en avant ; ce qui signifie bien sûr de déterrer certaines boues émotionnelles profondes et de nettoyer tout ce qui nous tient éloigné de notre vérité personnelle. Les blessures féminines de base… spécialement celles de l’impuissance… ont surgi ; et certaines fois elles ont pu être déguisées en projections explosives, mais la turbulence émotionnelle sous-jacente était une indication claire de la profondeur et de l’importance du nettoyage de ce cycle féminin particulier. Dans certains cas, ce fut LA blessure de toutes les blessures qui a éclaté…celle que vous auriez juré avoir disparu, mais qui avait encore nettement quelques dents. Espérons que vous n’avez mordu personne, et même si vous l’avez fait, vous avez encore quelques jours (jusqu’à la pleine lune du 15) pour voir, embrasser et dorloter les dernières parties restantes de la ‘dame’ sans amour…et de restituer tout élément vital de chair humaine que vous auriez pu emprunter.
Ces choses qui nous font SURSAUTER la nuit
L’éclipse solaire partielle en Cancer a définitivement créé une vague d’énergies cathartiques qui a déferlé sur la planète et ses habitants dans le but de dynamiter certaines blessures féminines émotionnelles profondes piégées dans la conscience collective de l’humanité…et cela signifie également une certaine confrontation d’énergies dans le royaume de l’esprit.
Des choses bizarres et effrayantes ont également pu se manifester…selon votre niveau de sensibilité psychique et la force de vos limites personnelles/énergétiques, vous avez pu ressentir la partie collective de cette purification d’une manière pas si drôle que ça. C’était presque comme si le père fouettard avait été de retour avec toutes ces peurs de l’obscurité de l’enfance , et cela a pu ressembler à une extrême vulnérabilité psychique, des attaques énergétiques menaçantes, des visions étranges et des contacts non-sollicités de présences astrales, loin d’être éclairées, égarées dans les éthers. Ce qui a signifié pour moi, de dormir souvent avec la TV allumée…quelque chose que je n’avais pas fait, eh bien…depuis le mois dernier. Malheureusement ces habitants de l’astral semblent s’adapter très vite à la manipulation de l’électronique, donc j’ai rapidement appris que la TV n’était pas toujours une garantie de protection des poltergeists et des lutins…en fait, cela encourage plutôt une activité indésirable.
Il n’y a vraiment rien à craindre de ces énergies…essayez de vous dire ça à 3h du matin…mais elles peuvent être surprenantes et accompagnent en général un grand nettoyage de l’énergie féminine comme celui dans lequel nous nous trouvons. Les invisibles disent que se sont simplement des âmes piégées à qui on donne un laissez-passer pour le ciel pendant ces changements énergétiques…mais sur le chemin de la classe aux toilettes, elles font un détour espiègle afin de faire quelques farces aux païens.
J’aime à penser à ces interactions comme à des conversations avec un voisin négatif…qui ne fait pas forcément peur, mais qu’il vaut mieux éviter si possible. Et si ça va trop loin, n’oubliez-pas de sortir votre baguette magique et de baigner votre énergie et votre espace de la flamme violette…qui, en l’occurrence, est très efficace par les temps qui courent. Je vous assure qu’aucune énergie obscure ne peut soutenir le pouvoir transmutationnel de l’alchimie violette où nous nous situons. En fait, vous aurez peut être envie de brosser la poussière de ces vieux livres de sorcellerie et de lancer quelques sorts de magie car nos pouvoirs ont commencé à fonctionner de manière très perceptible.
Et si vous n’êtes pas familier/habitué à utiliser le feu magnifique de la flamme violette, et que vous vous sentez intimidé par les énergies du bas-astral, sachez que ces esprits ont juste besoin de savoir qui est le boss. Comme pour la plupart des choses, j’ai tendance à être dépassée donc je sors tous mes outils à la fois lorsque je panique…mais en fait tout ce qui est nécessaire ce sont des limites solides. Si vous remplissez l’espace de votre énergie…ce qui signifie de vraiment amplifier votre énergie et de la ressentir…ce qui signifie d’émettre une quantité importante de télépathie sincère du genre ‘TIREZ-VOUS’, ce sera parfait. Et oui, ces énergies répondent parfaitement à la colère car elles parlent ce langage ; mais il s’agit plus de consolider les limites et de fermer tous les trous béants de votre champ énergétique qui permettent à ces petits crampons d’entrer. Apprendre à maitriser notre énergie signifie de maitriser notre participation avec les mondes visibles ET invisibles…ce mois-ci est le moment idéal pour pratiquer vos pouvoirs sur l’obscurité.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’Amour
Maintenant que vous avez la possibilité de faire surgir toute la densité résiduelle de votre corps émotionnel, vous aurez la possibilité de vous en libérer…et de la remplacer par l’amour. Les Sept Sœurs
Une des plus grandes récompenses de ce passage où nous avons été piégés est l’ancrage de l’amour de soi…un nouveau sentiment d’acceptation, la solidification de nos limites personnelles et même l’appropriation de notre corps sacré que nous sommes nombreux à n’avoir jamais ressenti auparavant. Ce sentiment d’amour de soi commence juste à s’infiltrer dans nos cellules ; il est responsable de l’attraction magnétique de plein de nouvelles choses qui vont arriver en cascade dans nos vies…des nouvelles relations, des niveaux supérieurs d’abondance, et toutes ces choses nécessaires qui soutiennent notre existence de nouvel humain et qui nous permettent de l’apprécier.
C’est effectivement très excitant ; et si vous avez eu le plaisir de déguster, même un infime petit morceau de cette douceur, vous avez pu remarquer que cette énergie recrée subtilement nos schémas/réponses/perceptions afin de s’aligner avec l’essence authentique de notre être dans une totale acceptation de soi…et en même temps une meilleure acceptation des autres. Cela peut se manifester comme des sentiments émotionnels de certitude, des limites claires et une compréhension totale de ce qui ne nous appartient ou pas…ce qui engendre également le soutien/la confiance qui nous permet de nous libérer des énergies/relations/travail toxiques et quoi que ce soit d’autre qui n’est pas en alignement avec notre divinité. En d’autres mots, il est temps désormais d’agir sur toute impulsion intérieure qui vous rend LIBRE.
Vous pouvez également avoir soudainement une compréhension profonde, intégrée et même cellulaire sur la façon dont commence la co-création avec ce niveau d’amour de soi…un peu comme un nouveau logiciel qui aurait été installé et que tout à coup les choses dont nous parlons depuis des années prenaient juste leur sens à un niveau beaucoup plus profond. Une fois que nous avons pleinement intégré cette vérité et que la lumière remplit chaque cellule de notre corps, nous avons atteint le quotient d’amour de soi nécessaire au déverrouillage de la chambre de magie qui réside dans nos cœurs…et quand nous le faisons, nous sommes en mesure de participer pleinement au monde extérieur grâce à la résonance de l’unité.
Cette ouverture intérieure est le précurseur de la création consciente…celle que nous connaissons actuellement en tant que partie intégrante de la transition vers nos champs unifiés de potentiel. Non seulement ça, mais en ce moment…dans cet instantané du ‘temps’…le cosmos entier nous soutient dans cette naissance à nous-même afin d’aller vers ce nouveau monde de notre choix conscient. Notre travail, pour les quelques semaines qui viennent, est de cautériser toute blessure féminine restante avec l’énergie nourrissante et aimante de la mère divine afin de se préparer à rencontrer à la fin du mois les énergies masculines du Lion ardent ; nous aurons alors l’opportunité de voir quel chemin nous avons parcouru afin que nos cœurs puissent prendre les commandes.
Le cœur prend les commandes
Ce qu’il est important de comprendre, c’est que votre capacité à maitriser les règnes physiques, d’aller pleinement dans vos rôles de co-créateurs, dépend uniquement de l’activation de votre quotient d’amour. Ce qui signifie essentiellement que votre capacité à rester fidèle à votre appel intérieur et à concevoir le monde que vous avez imaginé pour vous-même, est entièrement subordonnée à la condition de, la force de, la connexion de…votre cœur. Ne prenez pas ces mots comme des indications de subtilités, c’est-à-dire que l’amour n’est pas une application de ces choses que l’on considère généralement comme ‘agréable’…L’AMOUR est une indication de, une réflexion de…votre connexion intérieure à …LA VERITE … la fusion du soi inférieur avec le soi supérieur qui devient la représentation intérieure et extérieure de Tout Ce Qui Est. Les Sept Sœurs
Plus que toute chose, les Pléiadiens veulent nous faire comprendre que le cœur est désormais notre guide. Point. Ils disent cela afin que nous nous rendions compte de l’impact que nos sentiments ont maintenant sur notre potentiel créatif et que nos pouvoirs créatifs résident ‘sans réserve’ au sein de notre centre basé sur le ressenti…ce qui veut dire que l’amour est le seul moyen (positif) d’avancer. Quand nous contournons ou que nous nous élevons au-dessus de la causalité et que nous entrons dans la création de résonance, nous sommes enfin dans l’espace de notre développement évolutionnaire où chaque ‘réalité’ que nous co-créons est simplement une indication de là où nous mettons notre énergie…et le monde matériel en est un reflet rapide et clair. Avec cette compréhension, les dimensions physiques deviennent une boîte de Pétri puissante de potentiel, mais ce potentiel ne peut être alimenté et amené à maturité qu’avec le bon équilibre d’amour. ((Ce qui devrait nous aider à dormir la nuit : ))
On me dit que très bientôt les choses ne vont plus fonctionner comme nous aurions pu le ‘penser’, mais plus de la manière dont nous avons toujours ressenti qu’elles devraient le faire…et c’est pourquoi nous devons avoir totalement confiance dans les interprétations de notre centre du ressenti. L’esprit a été rebranché afin de recevoir les signaux du cœur ; ce qui veut dire que ces nouveaux prototypes humains vont disséminer ici la force d’amour de l’énergie afin de rediriger l’humanité vers sa vibration de destination.
C’est pourquoi il est également super important de faire confiance/de prendre des mesures/d’agir maintenant avec ce qui ‘semble bon’…ces choses avec lesquelles nous sommes en parfaite ‘résonance’…non pas celles qui ‘semblent’ bien de l’extérieur ou aux autres. Nous sommes fortement encouragés à ne choisir que ce qui nous enflamme, ou tout du moins, que ce qui crée un mouvement de possibilités et d’excitation au plus profond de nous…ces opportunités/choix qui amplifient notre capacité d’aimer et de partager notre essence unique (YOUnique) avec les autres.
Jamais auparavant, il n’y a eu une telle opportunité d’actualiser votre plein potentiel en tant que co-créateurs de la conscience christique ; et nous nous tenons devant vous en tant que représentant de la source, pour vous rappeler de ne rien accepter qui ne soit moins que ce que désire pleinement votre cœur. Alors que vous trouvez le courage de prendre des décisions qui honorent ces désirs, l’univers change afin de correspondre à votre requête et les aides miraculeuses arrivent. Mais le choix doit être fait, et l’énergie suivra tant que vous ferez totalement confiance au don de la grâce qui vous est si fortement donnée. Soyez tenace dans votre détermination à revendiquer ce qui est intrinsèquement vôtre. Les Sept Sœurs
Jusqu’à ce point, nous avons été capable d’utiliser les immenses forces du féminin divin afin de modifier complètement notre paysage intérieur et de restructurer nos vies afin de nous aligner avec notre vérité en suivant la guidance de notre centre du ressenti. On nous a (auto)-appris à nous engager dans notre maitrise en utilisant l’alchimie de la ‘magie’…à créer une totale transformation à partir d’un espace de tranquillité. Il nous a été demandé de nous ‘souvenir’ que le vrai changement durable ne vient pas par la force, mais en le laissant être…et le magicien expérimenté sait avec certitude que pour que tout changement physique ait lieu, il doit venir d’un espace intérieur profond de fusion de volonté divine et humaine.
Et bien que nous ayons été définitivement béni d’une abondance d’énergie féminine pour faire ces changements nécessaires, cela ne s’est réalisé qu’avec le maintien de notre courant au masculin sacré pendant cette excavation interne massive à laquelle nous avons été capable de survivre. Et bien que nous ayons survécu, nous n’aurions jamais pu nous en sortir sans le plein courant de vitalité nécessaire à notre soutien dans le monde extérieur. C’est en train de changer.
Nous entrons dans la conscience unifiée ; ce qui veut dire que le masculin doit maintenant se mettre-en-ligne afin de soutenir le féminin…J’imagine que c’est pourquoi les invisibles ne cessent de répéter que le reste de cette année va être si focalisée sur le ‘physique’. Et bien que le féminin (cœur) reste le siège de la création, le masculin met ces forces en jeu, ce qui veut dire que nous allons commencer à connaître et à comprendre le pouvoir externalisé associé au principe masculin en tant que force équilibrée de soutien au féminin divin, et non plus en tant que contrôleur DE celle-ci.
Ce passage suivant est celui du cœur ; ce qui signifie qu’une grande restructuration interne s’est produite et que beaucoup vont se retrouver dans des territoires inconnus. Les Sept Sœurs
Nous rétablissons l’équilibre de Shakti/Shiva…et quoique le féminin (Shakti) doive prendre sa place légitime en tant que leader de la création dans le monde de la forme, il n’est pas question, d’aucune façon, de hiérarchie ou de monothéisme féminin…car sans le principe masculin (Shiva), l’énergie de la déesse est une force brute, non sculptée, non-manifestée de potentiel qui ne peut pas remplir sa vocation.
Inversement, lorsque deux polarités se rencontrent au milieu (cœur), l’amour divin est restauré et la renaissance (ascension) peut se produire. Il est temps.
Êtes-vous prêt à connaître votre grandeur ?
Lauren Gorgo http://www.thinkwithyourheart.net/
Message reçu 11 Juillet 2011
Traduction Marinette Lépine
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
http://www.facebook.com/TransLight